Connecte-toi avec nous

TIC

Technologies / Tinder veut faire payer ses adeptes occasionnels

Publié

sur

L’application de drague va introduire une monnaie virtuelle pour inciter les utilisateurs à y passer plus de temps et à débourser de l’argent réel.

Tinder aura bientôt sa propre monnaie virtuelle. Les utilisateurs régulièrement actifs sur l’application pourront obtenir des unités gratuitement en prime de leur fidélité. Les autres devront les acheter contre de l’argent réel, à l’exemple de la pratique dans les jeux en ligne. Ces pièces vont servir à faire des achats ponctuels ou uniques sur l’application. Cela concerne notamment les différentes options permettant de maximiser ses chances de trouver l’âme sœur, qui sont réservées jusqu’ici à ceux qui souscrivent à l’abonnement payant de l’application.

La filiale du groupe Match va l’introduire d’abord pour ses utilisateurs australiens dans le courant du mois. «La monnaie virtuelle jouera un rôle important à mesure que l’expérience Tinder évoluera et deviendra plus immersive car elle est utile dans le contexte de l’offre de biens numériques», a commenté Gary Swindler, directeur financier de Tinder auprès de l’agence Bloomberg. Tinder avait annoncé vouloir offrir davantage de services virtuels.

Source : Lessentiel.lu

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com