Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Projet C2D : L’agence française de développement fait le point de sa mission

Publié

sur

Dans le cadre du projet C2D, une équipe conjointe composée du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage (METFPA) et de l’Agence Française de Développement (AFD) a effectué une mission dans des établissements de l’ETFPA à Abidjan, Bouaké et Botro du 14 au 21 octobre 2021.

Ce jeudi 21 octobre 2021 au cabinet du METFPA, cette équipe a procédé à la Restitution des travaux, en présence du Ministre et des membres du cabinet.
Au cours de cette rencontre, l’AFD a fait le point des actions menées sur le terrain, entre autres, l’état des lieux des infrastructures et la présentation des domaines d’intervention des travaux à réaliser.
Dans le cadre du projet C2D, le METFPA bénéficie d’un important appui de son partenaire du secteur éducation / formation. Il s’agit notamment de la construction et la réhabilitation de centres de formation, du renouvellement du plateau technique et de l’amélioration des offres de formation.
Au cours de cette rencontre, le Ministre N’Guessan KOFFI a marqué sa satisfaction pour le travail abattu. Il a également réaffirmé sa volonté de poursuivre cette collaboration afin d’offrir des opportunités d’emploi aux jeunes.
Source : METFPA

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com