Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / 4ème réunion du Comité de pilotage du volet 1 du projet AMRUGE-CI (C2D2)

Publié

sur

Le bilan des activités réalisées du 24 novembre 2019 au 31 août 2021 passé au peigne fin
La 4ème Réunion du Comité de pilotage de la convention MESRS/AUF « Appui à la création de l’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire (UVCI) s’est tenue le mardi 12 octobre 2021, à la salle de conférence du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), avec pour ordre du jour principal, le bilan des activités réalisées du 24 novembre 2019 au 31 août 2021.
La réunion coprésidée par le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Pr. Adama Diawara, et l’Ambassadeur de France en Côte d’Ivoire, représenté par M. Laurent BONNEAU, Conseiller de Coopération et d’Action Culturelle (COCAC), a enregistré la présence du Recteur de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), M. Slim KHALBOUS, en visite officielle en Côte d’Ivoire.
Le ministre Diawara a salué le soutien important de la France qui, dans le cadre du Contrat de désendettement et de développement (C2D2), volet Education-Formation, appuie la Côte d’Ivoire en vue de lui permettre d’améliorer la qualité de l’apprentissage dans le supérieur, à travers le projet ‘’Appui à la modernisation et à la réforme des universités et grandes écoles de Côte d’Ivoire’’(AMRUGE-CI).
Source : MESRSCI

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com