Connecte-toi avec nous

TIC

Technologies / MacBook Pro plus puissants encore attendus pour 2021

Publié

sur

La firme à la pomme prévoirait un autre événement ce mois-ci pour dévoiler des ordinateurs équipés de la puce M1X.

Après la présentation de la nouvelle gamme d’iPhone 13 et en attendant l’ouverture des précommandes pour la nouvelle Apple Watch Series 7 ce vendredi, les fans de la firme à la pomme devraient encore voir un produit débarquer cette année. Selon Mark Gurman de Bloomberg, source qui s’est montrée souvent fiable, les premiers ordinateurs avec une puce M1X sont encore prévus pour 2021, rapporte 9To5Mac. Ce nouveau processeur plus puissant que l’actuel Apple M1 devrait faire son apparition dans de nouveaux modèles de MacBook Pro lors d’un événement prévu avant la fin du mois.

Ces nouvelles machines, qui pourraient être commercialisées le mois prochain, seront dotées d’une dalle mini-LED. Elles sont censées être disponibles en deux versions: 14 et 16 pouces, avec chacune un processeur 10 cœurs épaulé par 16 ou 32 cœurs du côté de la puce graphique. Ces MacBook Pro seraient équipés d’un châssis redessiné, d’un emplacement pour une carte SD, d’un port HDMI, ainsi que d’un connecteur MagSafe pour la recharge. Il est aussi attendu qu’Apple supprime la barre controversée Touch Bar qui affiche des boutons tactiles s’adaptant au logiciel ouvert à l’écran.

Dans sa newsletter «Power On», Mark Gurman avance également que le nouveau processeur Apple M1X sera ensuite aussi intégré à un Mac mini «à un moment donné».

Source : Lessentiel.lu

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com