Connecte-toi avec nous

Santé

Santé / Un groupe suisse comble des femmes en couche en situation de précarité à Abidjan

Publié

sur

Un groupe de droit suisse spécialisé dans les projets de développement dans divers secteurs d’activités, Mitrelli Côte d’Ivoire, a offert des kits d’accouchement à des femmes en couche en situation de précarité, vendredi 21 mai 2022 à Cocody et à Abobo, à l’occasion de la Journée de bonnes actions.

Les représentants de ce groupe ont offert des kits d’accouchement à des femmes en couche en situation de précarité du Centre de santé urbain de Colombie 2 Plateaux et au centre de santé de l’Association de coopération internationale et de développement (ACID) d’Abobo.

Les donateurs ont précisé que cet esprit de partage et de solidarité s’inscrit dans la culture de l’entreprise qui accorde une importance capitale au développement et au bien-être des communautés. Pour eux, les kits permettront aux femmes de subvenir rapidement à leurs besoins immédiats à la sortie de l’hôpital.

Un geste très apprécié par le directeur adjoint du centre de santé Acid d’Abobo, Lago Rolland. « Mitrelli a fait don de savons, poudres, couches vêtements, parfums sont entre autres dons qui ont été faits à 20 femmes qui ont accouché et celles qui sont à terme du centre de santé ACID. Mention spéciale à l’entreprise qui contribue ainsi à redonner un peu de joie aux femmes démunies », a-t-il indiqué.

La Journée de bonnes actions, instituée en 2007, vise à unir et à réunir les gens à travers le monde entier autour des bonnes œuvres.

Source : AIP

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com