Connecte-toi avec nous

Santé

Santé / Construction centre de santé: Vagondo Diomandé vient au secours de la population de Gouelé

Publié

sur

Le général Vagondo Diomandé, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité vient au secours de la population de Gouelé avec le lancement de la construction d’un centre de santé.

2Le samedi 29 janvier 2022, le général de Corps d’Armée, Vagondo Diomandé, ministre de l’intérieur et de la sécurité a procédé à la pose de la première pierre du Centre de Santé intégré de Gouèlé, dans la sous-préfecture de Blapleu, département de Biankouma, à l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Saisissant l’occasion le natif de Sokourala a échangé avec les populations sur les questions de développement et annoncé les bonnes nouvelles de la part du chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara. Vagondo Diomandé, a, par ailleurs pris à bras le corps le développement de la région du Tonkpi qui l’a vu naître, tout en étant  sur tous les fronts pour sortir le Tonkpi de sa léthargie.

Cela pour ne plus que nos mamans ne meurent plus en voulant donner la vie

« Je voudrais porter à votre connaissance chères populations de Gamassé et de Gouèlé que le Président de la République a décidé de vous offrir un Centre de Santé à Gouèlé. Cela pour ne plus que nos mamans ne meurent plus en voulant donner la vie, que les malades soient traités sur place ici  » a-t-il déclaré.

Poursuivant, le patron de la sécurité ivoirienne a affirmé que le président de la République reste fidèle à sa vision et poursuivra ses actions de développement en faveur de la population. Les grands travaux entamés dans la région du Tonkpi en témoignent.

Je voudrais me réjouir de l’achèvement des travaux d’électrification des villages de Gouèlé et de Zantongouin

« J’ai tenu à venir par la route pour constater avec vous que l’axe Biankouma-Gbêné-Université de Man, est effectivement reprofilé,  que la construction des sept salles de classe de Blapleu et les 4 autres salles de Klapleu a également démarré (…) je voudrais me réjouir de l’achèvement des travaux d’électrification des villages de Gouèlé et de Zantongouin», a-t-il indiqué.

Source : linfodrome.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com