Connecte-toi avec nous

Actu en photos

Iepp Dignago / Assemblée générale élective du bureau de l’amicale des institutrices

Publié

sur

Dans le cadre du renouvellement du bureau de l’Amicale des Institutrices de l’IEP Dignago,la Présidente sortante, la collègue GUEDE Estelle Patricia a convoqué une AG élective ce mercredi 01 décembre 2021.
A cet effet, deux candidates se sont proposées au poste de la présidence de ladite structure.
Il s’agit de Mme KOBENAN née N’Cho Armelle , Secrétaire à l’IEPP Dignago et de Mlle ZABO Atté Julie, directrice à la maternelle de Dribouio.
L’esprit d’équipe,les valeurs de fraternité,le fair-play et le respect de l’aînée, sont les valeurs cultivées par la secrétaire N’Cho qui ont milité à son retrait et plébisciter la doyenne ZABO Atté Julie à la tête de l’AMIDIGN.
C’est dans la même dynamique que la trésorière KONAN Affoué Angeline et la commissaire au compte ADJAKO Mireille ont été chosies.
La nouvelle Présidente,après avoir salué l’élégance du retrait de sa collègue et amie,a prononcé un discours rassembleur.
La DR ZABO Julie est connue pour son dynamisme et son esprit d’ouverture,choses attendues pour contribuer efficacement à l’animation sportive, culturelle et sociale de l’amicale et participer ainsi à la vie de la circonscription
BON VENT A LA TOUTE NOUVELLE PRÉSIDENTE, FEMME DE TERRAIN.

Source : dignago.iepp

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com