Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Save the Children réalise des projets au profit du Lycée moderne de Tiassalé

Publié

sur

L’ONG Save the Children a réalisé au profit du Lycée moderne de Tiassalé, un préau réhabilité et agrandi, des points d’eau réhabilités et fait des dons en mobilier, à savoir, des tables et des chaises pour la cantine de cet établissement scolaire.
Selon le conseiller technique éducation-genre à Save the Children, Abou Sanogo, il s’agit d’apporter un plus grand confort aux enfants abonnés à la cantine scolaire, mais également leur offrir un cadre propice pour se regrouper en dehors des heures de cours.
Ce don, estimé à trois millions de francs CFA, a été exécuté dans le cadre du projet Ressources pour l’élimination de la vulnérabilité des enfants (REVE) conformément à son contrat d’objectifs et de performance (COP 20) financé par le gouvernement américain à travers le programme USAID/PEPFAR.
Le secrétaire général de la direction départementale de l’Education et de l’Alphabétisation de Tiassalé, Fofana Souleymane a exprimé, vendredi 8 octobre 2021, la gratitude de la directrice, Mme Béatrice Anoma, à Save the Children et à l’organisation non gouvernementale “Espoir +” qui a exécuté les travaux.
Save the Children a réalisé au cours de l’année scolaire 2020 /2021, des points d’eaux et offert du matériel d’assainissement au groupe scolaire Plateau de Tiassalé.

Source : AIP

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com