Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Plus de sept millions FCFA de vivres et non vivres offerts à des populations de Tabou

Publié

sur

Le mairie de Tabou a fait des dons de vivres et non vivres d’une valeur de 7.650.000F à une vingtaine de personnes vulnérables, au complexe socio-éducatif et aux différents établissements primaires et préscolaires, vendredi 21 janvier 2022, en présence des autorités locales et des populations.

Le maire de Tabou, Julien Klaibé, a remis aux personnes vulnérables des feuilles de tôles,  du ciment, des vivres et l’argent en espèce. Au complexe socio-éducatif, il a offert 60 chaises et aux différents établissements primaires et préscolaires de la ville, des paquets rames et des boîtes de craie.

Il a indiqué que ces dons entrent dans le cadre de la politique sociale et de développement socio-économique de son équipe qui a inscrit au centre de ses priorités le bien-être de la population qu’elle considère comme un facteur de développement local.

M. Klaibé a invité les personnes qui veulent bénéficier de cette politique à adresser des demandes à la mairie qui les traitera et apportera des réponses en fonction des moyens dont elles disposent.

Le représentant du préfet du département de Tabou, N’Guetta Niamien, a félicité l’équipe municipale pour ces actions qui épousent la vision du gouvernement ivoirien dont l’objectif majeur est l’épanouissement des populations.

Source : AIP

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com