Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Les parents d’élèves invités à accélérer la phase d’inscription dans les établissements scolaires du Gontougo

Publié

sur

Le nouveau directeur régional de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA), Coulibaly Nafo a invité les parents d’élèves à accélérer la phase d’inscription de leurs enfants dans les établissements scolaires de la région du Gontougo.

M. Coulibaly a lancé cet appel, jeudi 23 septembre 2021, au lycée municipal de Tanda (Nord-est), lors de la cérémonie de passation de charges entre l’ancien et le nouveau proviseur de cet établissement, en présence du corps enseignant et du responsable du Comité de gestion des établissements scolaires (COGES) ainsi que plusieurs membres de son bureau.

” Je constate que la mobilisation des élèves n’est pas forte. Je lance donc un appel aux parents d’élèves pour ne pas qu’on perde des heures de cours”, a-t-il déclaré avant de relever l’absence de clôture autour du lycée.

Depuis sa prise de fonction, vendredi 17 septembre 2021, le directeur régional de l’Education nationale et de l’Alphabétisation a entamé une tournée dans les départements de Bondoukou, afin de procéder à plusieurs passations de charges.

Le nouveau proviseur, Yéo Seydou, précédemment en fonction au lycée moderne 2 de Bouaké, remplace Dua Kouadio, à la tête de l’établissement depuis une dizaine d’années, muté au collège moderne du Plateau à Abidjan.

Source : AIP

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com