Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Les lauréats du concours régional de littérature récompensés à Adzopé

Publié

sur

Les lauréats du concours régional de littérature d’Adzopé ont été récompensés, jeudi 12 mai 2022, au collège Compa d’Adzopé, lors d’une cérémonie organisée par l’ONG Scrabbleur sans frontière.

Les lauréats ont reçu un trophée, une médaille et un livre pour les premiers de chaque discipline ainsi qu’une médaille pour les deuxièmes et troisièmes.

Selon la présidente de la section univers des livres de l’ONG Scrabbleur sans frontière, Sonia Boguifo, ce concours contribue à l’épanouissement intellectuel et au bien-être mental des jeunes filles et garçons des établissements primaires et secondaires.

Elle a félicité et encouragé les lauréats et les a invités à donner le meilleur d’eux-mêmes lors de la finale nationale qui aura lieu le 21 mai, au lycée jeunes filles de Bouaké.

Le représentant de la direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA), Amalé Braoua, a remercié l’ONG pour avoir initié ce concours et l’a encouragé pour toutes les actions qu’elle mène en faveur de l’éducation.

Source : AIP

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com