Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Les chefs d’établissement de la DRENA du Hambol se retrouvent pour promouvoir la solidarité

Publié

sur

Des chefs d’établissement et adjoints de la direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA)  du Hambol se sont retrouvés, vendredi 25 mars 2022, au collège moderne de Katiola au cours d’une cérémonie initiée par des acteurs locaux du système éducatif en vue de promouvoir la solidarité et la collaboration.

Le secrétaire général de la DRENA du Hambol, Florent N’da, représentant le chef de cette direction, a salué ” ces retrouvailles familiales qui donnent l’occasion aux chefs de structures de mieux se connaître , de raffermir leurs liens et de poser des actions de solidarité”.

Cette cérémonie a été l’occasion de présenter  le principal du Collège moderne de Boniérédougou, dans le département de Dabakala, Vabié Tago comme nouveau point focal des chefs d’établissements et adjoints des collèges et lycées publics de la DRENA du Hambol.

La DRENA du Hambol,  dirigée par Koffi Kouakou, compte à ce jour 23établissements scolaires publics du secondaire, a-t-on appris sur place.

Source : AIP

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com