Connecte-toi avec nous

Examens et Concours

Côte d’Ivoire / Composition INFS 2021 : composition le 20, 21, 27, 28 novembre

Publié

sur

La composition pour le concours infs 2021 en Côte d’Ivoire se déroulera dans le courant du mois de novembre. Selon le calendrier qui a été établi officiellement, les épreuves écrites d’admissibilité s’étendront jusqu’au 28 novembre prochain.

La composition INFS 2021 CI est prévue pour le mois de novembre. Pour rappel, aucune inscription n’est encore possible pour ce concours à l’heure où nous écrivions ces lignes. Les préinscriptions pour l’édition 2021 ont officiellement pris fin le 15 octobre dernier, pour avoir débuté depuis le mois d’août. Également, le délai accordé aux candidats pour le dépôt des dossiers de candidature, a expiré depuis quelques jours. Le concours entre désormais dans sa phase pratique, avec la tenue des compositions sur table. Selon le chronogramme établi, la date de composition INFS 2021 CI dépend de la nature du concours.

Pour les candidats enregistrés dans la spécialité ÉDUCATEURS SPÉCIALISES, les épreuves écrites d’admissibilité sont prévues pour le samedi 20 novembre prochain. En ce qui concerne les candidats pour l’option ÉDUCATEUR PRÉSCOLAIRE, les épreuves écrites sont prévues pour le dimanche 21 novembre prochain. Les candidats de l’option MAITRE D’ÉDUCATION SPECIALISEE (MESP), composeront, selon le chronogramme établi, le samedi 27 novembre 2021.

Les candidats enregistrés dans l’option ÉDUCATEUR PRÉSCOLAIRE ADJOINT (EPA) fermeront la marche en ce qui concerne les compositions écrites. La composition infs 2021 dans cette catégorie est prévue pour le samedi 28 novembre 2021. Après quoi, place aux différentes délibérations. Si le programme des compositions pour le concours INFS est bien connu, aucune information n’a encore filtré en ce qui concerne la date de proclamation des résultats.

A en croire certaines sources, les résultats de la session 2021 devraient être disponibles dans le courant du mois de décembre, autour de fin décembre plus exactement. Mais cette date reste encore à confirmer, puisque l’Infs n’a pas encore fait d’annonce officielle concernant la date de mise en ligne des délibérations. Bien avant de prendre part aux compositions prévues en novembre, les candidats seront invités à procéder au retrait de leur convocation en ligne, sur laquelle sera mentionné le centre et la salle de composition de chaque candidat.

Source : Ouestin

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com