Connecte-toi avec nous

Santé

Santé / Le député de Gohitafla s’engage à réhabiliter le centre de santé de Zraluo

Publié

sur

Le député de Gohitafla, Jarvis Naya Zamblé, s’est engagée à réhabiliter et à équiper le centre de santé du village de Zraluo, à l’occasion d’une visite de ce centre de santé.

En marge de la finale du tournoi de football de la cohésion sociale disputée le samedi 31 juillet 2021, elle avait visité le centre de santé du village de plus de 5000 âmes, pour s’enquérir des conditions de vie et de travail des acteurs du système de santé, faire l’état des lieux du plateau technique et voir les conditions dans lesquelles les populations reçoivent les soins.

L’élue dit avoir fait l’amer constat d’un plateau technique défectueux et vétuste avec des lits hors d’usage, un environnement malsain et dégradé.

Devant cette situation, elle a annoncé sur sa page Facebook officielle la réhabilitation et l’équipement dans les prochains jours de cet établissement sanitaire.

” Je m’engage à réhabiliter et à équiper très prochainement le centre de santé afin de permettre aux populations de Zraluo de bénéficier de soins dans des conditions meilleures”, a-t-elle promis.

Source : AIP

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com