Connecte-toi avec nous

Actu en photos

Côte d’Ivoire / Université de San Pedro ( Rentrée universitaire 2021-2022 )/ 450 étudiants attendus

Publié

sur

Le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le prof. Adama Diawara a eu, le mercredi 18 août 2021, à son cabinet, une séance de travail avec l’équipe directionnelle de l’Université de San Pedro, conduite par son président, le Prof. Méité Méké. A l’ordre du jour, la restitution de la mission préparatoire de l’ouverture de l’Université de San Pedro.
Au cours de cette rencontre à laquelle ont pris part les responsables du Programme de Décentralisation des Universités (PDU), l’équipe directionnelle a rendu compte des résultats de sa mission préparatoire effectuée à l’université de San Pedro aux fins de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux.
A la suite de la présentation, l’équipe directionnelle a conclu que l’ouverture de l’Université de San Pedro prévue pour le mois d’octobre 2021, « sera effective et aura lieu à bonne date ».
« Nous sommes prêts techniquement et administrativement pour l’ouverture de l’Université de San Pedro », a rassuré le prof. Zoueu Jérémie, au nom de l’équipe directionnelle
Source : MESRSCI

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com