Sinematiali, 03 oct 2022 – Le Conseil coton-anacarde a distingué les 137 meilleurs élèves de l’année scolaire écoulée des écoles primaires du département de Sinematiali, en remettant à chacun d’eux, un prix d’une valeur de 30 000 FCFA.
Les lauréats ont reçu leurs prix lors de la troisième journée de l’excellence de Lokaha2 organisée, vendredi 30 septembre 2022. Chacun a bénéficié d’un kit de manuels scolaires d’une valeur de 30 000 FCFA.
Le député-maire de Niofouin, Fobèh Soro, représentant le président du Conseil coton-anacarde, Dr Adama Coulibaly, a encouragé les élèves à travailler davantage pour être toujours excellents.
L’inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire de Sinematiali, Kouassi Téhua, a traduit ses remerciements à l’initiateur de la cérémonie, Napargalé Yéo ainsi qu’à l’ensemble des cadres du village de Lokaha2, pour l’ouverture de la nouvelle cantine.
La célébration de l’excellence à Lokaha 2, pour sa troisième édition, a été marquée par la présence du président de la plateforme nationale des organisations professionnelles des secteurs publics et privés, Théodore Zadi Gnangna.
Source : AIP