Connecte-toi avec nous

TIC

Technologie / Zoom veut devenir une suite bureautique

Publié

sur

Le service vedette de l’année va s’enrichir de fonctionnalités de messagerie et de calendrier pour mieux concurrencer Microsoft et Google.

La firme américaine Zoom Video ne veut pas se limiter à être une plate-forme de vidéoconférence. Elle prépare activement de nouvelles fonctionnalités, dont un service de messagerie et une application de calendrier, selon TheInformation. Ce n’est guère une surprise puisque ses principaux concurrents ont intégré la visioconférence dans leurs suites bureautiques d’entreprise, à l’exemple de Microsoft avec Teams dans sa plate-forme Office 365 et de Google avec Meet dans son offre Workspace.

Zoom Video va également étendre l’intégration de services tiers comme Dropbox. La firme est également en train de permettre à ses habitués de monétiser leurs événements sur la plateforme. L’expansion de Zoom, dont la valeur a été multipliée par 500 depuis le début de l’année, est cependant suivie de près par les autorités américaines en raison de ses liens avec la Chine, dont son patron Eric Yuan.

Source : Lessentiel.lu

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com