Connecte-toi avec nous

TIC

Technologie / Orange lance son réseau 5G

Publié

sur

L’opérateur Orange accélère le lancement de la 5G dès ce mardi avant de passer à la vitesse supérieure dès le 10 décembre, avec un accompagnement.

Accompagner ses clients vers le réseau 5G n’est visiblement pas une mince affaire. Orange Luxembourg a annoncé, ce lundi 23 novembre 2020, vouloir accompagner ses abonnés vers ce nouveau réseau mobile. Dès octobre 2020, les forfaits mobiles avaient déjà évolué vers de la 5G Ready «sans augmentation de prix», a rappelé l’opérateur qui veut désormais déployer son réseau 5G, dès ce mardi, dans tout le pays, en proposant des informations et des démonstrations à ses clients.

Grâce à des sondages, des tables rondes et des démonstrations dans les boutiques, les clients Orange auront la possibilité de se familiariser avec la 5G, à partir du 10 décembre 2020, et ce, pendant plusieurs mois. Ce nouveau réseau sera tout d’abord déployé par Orange, du côté de la capitale et des proches communes comme Bertrange et Strassen, sans oublier l’aéroport du Findel et le Kirchberg.

Bonne nouvelle, si vous êtes déjà client de l’opérateur Orange, vous bénéficierez automatiquement de la 5G, dont le débit est qualifié de «dix fois plus rapide que la 4G», dans le communiqué. Pour celles et ceux qui sont actuellement chez un autre opérateur, Orange précise que des forfaits 5G sont accessibles, à partir de 10 euros par mois. Si vous souhaitez vous connecter de manière illimitée à la 5G, d’autres forfaits «sans engagement» existent, dès 39 euros par mois.

Source : Lessentiel.lu

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com