Connecte-toi avec nous

Internationale

Luxembourg / Une lycéenne est portée disparue depuis 5 mois

Publié

sur

Eva Katharina Zandbergen a disparu sans laisser de trace. Son père craint que quelque chose ne soit arrivé à sa fille.

Eva Katharina Zandbergen, 16 ans, est portée disparue. La police grand-ducale est à la recherche de la jeune fille depuis août 2020. Eva Katharina, qui était scolarisée à Echternach, au Grand-Duché, et vivait du côté allemand de la frontière, a été aperçue pour la dernière fois dans une clinique au Luxembourg.

Son père, Cornelius Zandbergen, raconte l’histoire dans Bild. À 14 ans, sa fille a rencontré un homme de 58 ans en Rhénanie-Palatinat. Il l’a comblée de cadeaux coûteux et a eu une relation sexuelle avec elle. «Nous avons maintenant peur que quelque chose soit arrivé à Eva», s’inquiète le papa.

Partie sans téléphone

Leur fille étant devenue l’esclave de cet homme, les parents ont obtenu une interdiction de contact entre lui et l’adolescente. Ils l’ont en outre dénoncé aux autorités pour ces actes sexuels. Une thérapie devait aider à sortir Eva Katharina de cette relation. Mais lorsqu’elle a disparu de la clinique, elle a laissé toutes ses affaires, y compris ses objets de valeur, et son téléphone portable.

La police continue à chercher des indices et appelle la population à transmettre toute information permettant de retrouver la jeune germano-néerlandaise.

Dana Pereira, une amie de la lycéenne, a publié une vidéo sur YouTube. Elle y rappe en luxembourgeois. «Reviens! Eva, tu nous manques!».

Source : Lessentiel.lu

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com