Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Projet IFADEM-PAPDES : Cérémonie de remise d’ordinateurs aux rédacteurs du préscolaire

Publié

sur

Ce jeudi 16 septembre 2021 à la DPFC,s’est tenue la cérémonie de remise des ordinateurs aux rédacteurs du préscolaire.
Ce sont au total sept(7) ordinateurs; quatre(4) pour le préscolaire et trois (3) pour les technopédagogues.
Cette cérémonie était présidée par M.HILI Baba, Sous-Directeur des innovations pédagogiques, représentant le Directeur de la Pédagogie et de la Formation Continue.
Il a félicité et a encouragé les initiateurs de ce projet pour la continuité de toutes ces actions en faveur de l’école ivoirienne.
Quant à M.KANE Soumaïla, responsable du projet IFADEM-PAPDES,il a remercié les autorités éducatives pour le soutien tout en réaffirmant l’engagement de l’OIF(Organisation Internationale de la Francophonie) et l’AUF(Agence Universitaire de la Francophonie) à matérialiser leur appui à IFADEM.
Mme OUATTARA Fatoumata, Secrétaire Exécutive a souligné que cette remise est le dernier matériel pédagogique mis à la disposition de ces acteurs pour renforcer leurs capacités et leur permettre d’être plus outillés.
Enfin,au nom des récipiendaires,M.ALI Ouattara,chef du service préscolaire de la DPFC a remercié IFADEM-PAPDES pour les avoir associés à cette œuvre et pour tous ces matériels qui représentent un véritable appui pour travailler plus efficacement.
Source :Dpfc

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com