Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / l’ONG Atchôlia rénove deux bâtiments de N’guessankro (Bongouanou)

Publié

sur

L’ONG Atchôlia a procédé à à la rénovation de deux bâtiments des écoles de N’Guessankro dans le département de Bongouanou (région du Moronou) ce jeudi 16 septembre 2021. Une promesse du président de l’organisation Jules Aka Koua devenue réalité.

« Comme annoncé il y a quelques jours, l’ONG Atchôlia procède à la rénovation de deux bâtiments des écoles 1 et 2 de N’Guessankro. Merci à tous les donateurs, pour votre contribution », a fait savoir le président de l’ONG Atchôlia Jukes Aka Koua. De fait, cette action rentre dans la droite ligne des actions que mènent le président de la structure.

A savoir œuvrer pour le bien-être social des élèves de son village. Notons d’ailleurs qu’une cérémonie d’hommage aux instituteurs ayant servi à N’Guessankro sera organisée ce samedi 18 septembre 2021, à l’école primaire publique 1 de N’Guessankro. Pour rappel, une cérémonie de distinction des meilleurs élèves s’est tenue ce samedi 10 juillet 2021, dans ledit village. Il s’agissait de la 1ère édition du Prix d’excellence Daniel Touré qu’a organisé l’ONG Atchôlia.

L’occasion a été donnée aux membres de l’ONG de récompenser les meilleurs élèves des quatre écoles que compte le village de N’Guessankro. « Les actions que mènent l’ONG Atchôlia, ont pour objectif d’inciter les élèves à avoir envie d’aller à l’école. Pour ceux qui sont à l’école, nous voulons les encourager à travailler d’avantage », avait déclaré Jules Aka.

 

Source : Afriksoir.net

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com