Connecte-toi avec nous

Bourses d'études

Côte d’Ivoire : Offres de bourses d’études universitaires, ce qu’il faut savoir

Publié

sur

Des offres de bourses d’études à la Côte d’Ivoire sont diffusées sur les réseaux. Le ministère des Affaires étrangères fait des précisions.

Les bourses d’études offertes par le ministère des affaires étrangères dans le cadre de la coopération bilatérale, font l’objet de communiqués officiels publiés, dans les locaux du Service des bourses et stages du ministère sur son site officiel  www.diplomatie.gouv.ci, indique un communiqué du ministère transmis, lundi 30 novembre 2020.

Ce communiqué fait suite à la diffusion sur les réseaux sociaux des offres de bourses d’études universitaires à la Côte d’Ivoire par certains pays.

Le ministère des Affaires étrangères tient à décliner toute responsabilité quant à ces informations et demande aux usagers et aux populations d’observer une plus grande prudence face à ces informations.

« Les usagers sont invités à prendre l’attache du Service des bourses et stages pour toutes informations, relatives aux bourses d’études universitaires offertes par les pays étrangers », souligne le document.

Source : Yeclo

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com