Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Cérémonie de collation de grades, présidée par le ministre de l’Enseignement supérieur

Publié

sur

Près d’une centaine d’étudiants de l’Université polytechnique de Man ont reçu ce vendredi 23 juillet 2021, leur parchemin de Master et d’ingénieurs, lors d’une cérémonie de collation de grades, présidée par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Prof Adama Diawara.
Ayant enregistré un taux d’admission de 100%, la première promotion des ingénieurs au nombre de 34, spécialisés dans la métallurgie, l’énergie et les mines a été présentée lors de cette collation qui a pour objectif de renforcer la visibilité des diplômés et de l’institution.
Il en est de même pour les étudiants en Master au nombre de 57 qui ont également enregistré un taux d’admission de 100% dans les domaines des sciences et technologies et agronomies.
Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a félicité cette première promotion pour son ardeur au travail et pour la qualité de son rendement.
« Je félicite ces étudiants qui ne donnent pas dans le syndicalisme creux et qui présente un comportement exemplaire », s’est-t-il réjoui tout en étant persuadé que cette exemplarité s’intensifier dans le monde de l’emploi . Et a ajouté que  » l’université de Man est un laboratoire pour plusieurs reformes qu’il entend entreprendre
Source : MESRSCI

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com