Connecte-toi avec nous

TIC

Technologie / Une firme produit des plaques noires pour PS5

Publié

sur

En annonçant un accessoire noir pour la console de jeux, la société DBrand défie Sony de l’attaquer en justice.

«Poursuivez-nous en justice, Sony», a défié DBrand en narguant la célèbre entreprise nippone sur la plateforme Reddit. La firme spécialisée dans la personnalisation de coques pour smartphones y a récemment annoncé la future commercialisation de faceplates («plaques») alternatives pour la console PlayStation 5. De couleur noire, ces panneaux de châssis interchangeables ont pour but de remplacer ceux blancs originaux de la console de nouvelle génération de Sony dont le design particulier divise les avis.

Si DBrand provoque Sony, c’est parce qu’une autre entreprise s’est déjà cassé les dents en essayant de vendre en octobre un accessoire similaire pour personnaliser la nouvelle console qui reste un peu partout en rupture de stock. Nommée au départ PlateStation, la société a été renommée Customize My Plates. Cela ne l’a pas empêchée de se mettre une nouvelle fois à dos l’équipe juridique de Sony qui veille à faire respecter sa propriété intellectuelle.

Dans son annonce, DBrand affirme être capable de produire des faceplates de même qualité que celles de Sony. Leur production est censée débuter en cette fin d’année, mais la firme ne prévoit pas d’ouvrir de précommandes tant qu’elle n’aura pas suffisamment de stock disponible. DBrand, qui s’attend à une forte demande, en profite pour lancer une pique à l’éditeur du jeu vidéo «Cyberpunk 2077» qui est truffé de bugs sur ses versions pour PS4 et Xbox One: «Si CD Projekt RED nous a bien appris quelque chose, c’est que vendre des produits avant qu’ils ne soient finis est une mauvaise idée».

Source : Lessentiel.lu

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com