Connecte-toi avec nous

TIC

Technologie / Après le café, voilà… la glace en capsules

Publié

sur

Le plus grand salon consacré à l’innovation technologique au monde vient de se terminer. Florilège des gadgets les plus déjantés de l’année.

Le CES a lieu tous les ans à Las Vegas, depuis 1998. Le plus grand salon de l’électronique au monde s’étend généralement sur quatre jours et est un rendez-vous très attendu, car tous les ans, au moins un des appareils présentés connaît un destin qui change le monde.

En 1970 (à l’époque où le salon se tenait encore à New York), le premier enregistreur vidéo, le modèle VCR N 1500 y a été présenté au public. Son prix: 50 000 dollars! En 1981, Sony et Philipps ont présenté leur lecteur CD et l’année suivante a marqué l’arrivée du Commodore 64. Que ce soit la télévision numérique, le disque Blu-ray, les écrans plats, la PlayStation ou encore la Xbox, ils ont tous été présentés au public pour la première fois au CES.

Cette année, coronavirus oblige, le salon a eu lieu sans la présence de visiteurs et la présentation des produits s’est faite en format virtuel. Voici les innovations internationales les plus palpitantes et les plus étranges du CES 2021.

 De la glace en capsules avec Coldsnap

Cette machine fonctionne exactement comme une machine à café à capsules. Coldsnap fabrique de la glace, des smoothies glacés et de nombreuses autres préparations glacées, à partir d’une capsule. La préparation ne prend pas plus de 90 secondes et les capsules n’ont pas besoin d’être refroidies. La sortie de cette machine pas super écolo est prévue pour l’année prochaine et son prix devrait avoisiner les 700 euros avec des capsules à un peu plus de 2 euros l’unité.

Source : lessentiel.lu

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com