Connecte-toi avec nous

Santé

Santé / Le ministre Adama Diawara fait don de kits sanitaires au CROU-A1

Publié

sur

Le prof. Adama Diawara, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), a procédé, le jeudi 04 février 2021, au Forum de l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, à une remise de kits sanitaires, destinés aux 6000 étudiants du Centre régional des œuvres universitaires d’Abidjan 1 (CROU-A1) et au personnel administratif (400).
Ce don, qui entre dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, est composé de savons liquide, de désinfectants et de gels hydro-alcooliques.
Le ministre Diawara a profité de cette occasion pour saluer la promptitude du gouvernement dans la lutte contre le coronavirus Covid-19. Tout en rappelant que depuis le début de la pandémie en Côte d’Ivoire, le gouvernement a fait beaucoup pour freiner sa propagation sur le territoire ivoirien.
« C’est dans le cadre de la riposte contre la Covid-19 que l’Etat de Côte d’Ivoire a alloué un budget substantiel qui nous permet aujourd’hui d’offrir ces kits sanitaires. Je précise que c’est un financement propre de la Côte d’Ivoire et non de bailleurs de fonds », a précisé le prof. Adama Diawara.
Le Directeur général du CROU-A1, Docteur Dely Mamadou, a dit être reconnaissant au président de la République, au gouvernement et au ministre Adama Diawara pour avoir œuvré à l’obtention de l’appui budgétaire qui permet de lutter contre le coronavirus dans l’espace universitaire.
«Nous en ferons bon usage, de sorte qu’en cette période de résurgence de la pandémie, l’université soit épargnée », a indiqué M. Dely Mamadou
Source : MESRS

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com