Connecte-toi avec nous

Santé

Santé / La communauté des réfugiés de Guiglo vaccinée contre la Covid-19

Publié

sur

Le service régional de Guiglo de la Direction d’aide et d’assistance aux réfugiés et apatrides (DAARA), en collaboration avec le bureau de la sous délégation du Haut commissariat aux réfugiés (HCR) de la ville a organisé, vendredi 30 avril 2021, une séance de vaccination contre la maladie de la Covid-19 au bénéfice de la communauté des réfugiés, des rapatriés, des apatrides et des personnes à risque d’apatridie.

Cette activité s’est déroulée à la direction des services d’hygiène publique, où la première dose du vaccin de lutte contre la Covid-19 leur a été administrée. Pour le chef de bureau DAARA de Guiglo, Vangah Christelle, la protection contre la pandémie est l’affaire de tous ainsi il semble plus que nécessaire de mettre les personnes sous leur mandat à l’abri de la maladie du coronavirus.

Selon le chef du bureau de la sous délégation du HCR de Guiglo, Guy-Rufin Guernas, cette étape marque le début d’un vaste programme en collaboration avec le HCR, où toute la communauté des structures, sous la responsabilité de la DAARA et du HCR, devrait pour tous être sensibilisée à se faire vacciner.

Source : AIP

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com