Connecte-toi avec nous

Régionale

Iepp Grand-Morié / Réunion bilan du premier trimestre de l’année scolaire 2020-2021

Publié

sur

Ce mercredi 06 janvier 2021 s’est tenue la réunion bilan du premier trimestre de l’année scolaire 2020-2021 entre le chef de circonscription et les Directeurs d’écoles de l’IEPP Grand-Morié. Ladite réunion qui a eu lieu dans l’illustre salle de réunion de l’inspection s’est articulée autour de la communication des résultats de la première composition d’une part et d’autre part, les dispositions pratiques pour l’organisation de la deuxième évaluation du 19 janvier 2021.
Dans l’ensemble, il convient de notifier que même si les résultats de la première évaluation sont positifs, il est plus qu’impérieux de se ravigoter et redoubler d’ardeur et d’effort pour améliorer le rendement. Cela ne va pas sans la prise en compte des lacunes diagnostiquées dans les compositions des élèves. Il s’agit de la remédiation.
In fine, M.Koné Pléguéfanga Brahima, Chef de circonscription de Grand-Morié tout en présentant ses meilleurs vœux aux Directeurs a tenu à les féliciter pour l’esprit de résilience dont ils font preuves dans leur management au quotidien.
Débuté à 10 heures 30 minutes, la réunion a pris fin à 12 heures 20 minutes avec un sentiment de contentement de tous.

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com