Connecte-toi avec nous

Actu en photos

Iepp Gagnoa Dioulabougou / Séance de travail tous les directeurs d’école et les tenants de la classe de CM2 de la circonscription de Gagnoa Dioulabougou.

Publié

sur

Très soucieux du bon encadrement des élèves en général et des candidats à l’examen du CEPE session 2021 en particulier, Monsieur l’Inspecteur Principal Coulibaly Yessonguihouélé Mamadou Chef de Circonscription a rencontré ce mardi 4 mai 2021 à une séance de travail tous les directeurs d’école et les tenants de la classe de CM2 de la circonscription de Gagnoa Dioulabougou.
Cette rencontre a été voulue ce dernier afin d’effectuer le bilan du premier examen blanc et de favoriser les échanges d’expériences entre les directeurs d’école et les tenants du CM2 et entre les tenants de la classe de CM2 eux-mêmes.
Monsieur l’Inspecteur vise à travers toutes ces rencontres la réussite des élèves de la circonscription sans l’aide de quiconque. Cependant par les mérites de chacun des élèves eux-mêmes.
Au cours de cette séance de travail, Mme le Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabeisation de Gagnoa a marqué une halte afin de sensibiliser son auditoire sur la fraude en milieu scolaire et l’importance de la lecture et de l’écriture de la DRENA de Gagnoa.

Source : profile

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com