Connecte-toi avec nous

Régionale

Iepp Agboville-un / Atelier de Formation sur le mode opératoire de la distribution des Manuels Scolaires 2021-2022

Publié

sur

Ce Lundi 19 Juillet 2021, a eu lieu à la salle des Fêtes de la Mairie d’Agboville, un Atelier de Formation sur le mode opératoire de la distribution des Manuels Scolaires 2021/2022.
Ledit Atelier a été Présidé par Monsieur SIBY MAMOUROU Chef de délégation de la DAF, en présence de Monsieur DOUAGY, Secrétaire Général à la DRENA d’ Agboville, représentant Madame le Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation d’Agboville, de Monsieur, GOR BI GOHI EUGÈNE, représentant le DDEN de TIASSALÉ, de Monsieur DAKOURY TOUSSAINT, Assistant Administratif et Comptable à la DRENA d’Agboville.
Ont pris part à cette séance de Formation, tous les Intendants de la DRENA d’Agboville, les Conseillers d’Inspection et quelques Directeurs d’école.
Monsieur Tanoh Jacques, responsable du service Communication a représenté Monsieur Boli Bi Tie Julien, notre Chef de Circonscription.
Il faut noter que la distribution des manuels scolaires constitue l’un des volets du programme social du Gouvernement Ivoirien.
Elle permet à l’élève de disposer des instruments du savoir ; le manuel améliore la qualité des Enseignements et consolide les acquis.

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com