Connecte-toi avec nous

Bourses d'études

Gabon / Bourses : Le Cnou distribue des attestations à certains étudiants de l’UOB

Publié

sur

Le Centre national des œuvres universitaires (Cnou) a invité les étudiants boursiers de la session 2018-2019, régulièrement inscrits au sein des 14 départements de l’Université Omar Bongo (UOB), à récupérer leurs attestations de bourse aux Lycée et CES Nelson Mandela.

Bonne nouvelle pour les étudiants boursiers de la session 2018-2019 régulièrement inscrits au sein des 14 départements de l’Université Omar Bongo (UOB). Le Centre national des œuvres universitaires (Cnou) a invité les concernés à récupérer leurs attestations de bourse à compter du 23 septembre.

La distribution du précieux sésame se fait selon une programmation arrêtée par le Cnou. Les étudiants dont les noms commencent par la lettre de A à L sont priés de se rendre au lycée Nelson Mandela. Ceux dont les noms commencent par la lettre M à Z, devront se rendre du côté du Collège d’enseignement secondaire (CES) Nelson Mandela.

L’attestation de bourse est un document essentiel à la bancarisation des étudiants boursiers. Sans ce document, l’étudiant ne pourra ouvrir son compte bancaire pour le retrait de sa bourse.

Source : alibreville

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité