Connecte-toi avec nous

Régionale

Drena Mankono / Les institutrices de Mankono honorent leur directeur régional.

Publié

sur

Le lundi 21 juin 2021, les institutrices de Mankono, vainqueures du tournoi de la solidarité et de la cohésion sociale sont venues dans les locaux de la direction régionale de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (DREN-A) de Mankono, présenter leur trophée au directeur régional, Bernard Ziriga, pour disent-elle, exprimer leur reconnaissance pour son implication et sa détermination à la bonne marche de l’école à Mankono et dans toute la région du Béré.
M. Bernard Ziriga , entouré de ses secrétaires généraux, a félicité et remercié ses collaboratrices pour l’honneur fait à sa personne. Il en a profité pour les encourager à la culture de l’excellence aussi bien dans les salles de classe que dans les activités extra-scolaires.
Un message bien reçu par les institutrices qui comptent bien réitérer cet exploit avec leurs élèves qui pour certains, ont le rappelle, ont composé aux épreuves du certificat d’étude primaire et élémentaire (CEPE) session 2021 le 08 juin passé, dont les résultats seront proclamés ce mardi 22 juin 2021.

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com