Connecte-toi avec nous

Régionale

Dden Tiassale / Cérémonie de remise officielle des clés d’un bâtiment de 3 classes

Publié

sur

Ce jeudi 10 septembre restera gravé dans la mémoire des habitants de Badi-carrefour. Et pour cause, le village vient de recevoir un don d’un bâtiment de 3 salles de classes et d’un bureau pour l’école.

A la cérémonie de remise officielle des clés, le sous-préfet de Gbolouville, Monsieur ZEGOU K. Théodule, assurant l’intérim du sous-préfet de Tiassalé, a, au nom du Préfet du département de Tiassalé, monsieur Vakaba Koné qu’il représentait remercié l’ONG  »Proseed » et son président, monsieur Ghislain DADIE. Il a salué la contribution des nombreux généreux donateurs depuis les USA qui ont œuvré à la satisfaction du besoin d’école de ce village.

Au nom du directeur départemental de l’éducation nationale, Mme ANOMA Béatrice, le secrétaire général de la DDENET-FP, monsieur Memel Toti Jérémie, a recommandé l’entretien des locaux pour le bénéfice de plusieurs générations d’élèves, à qui, il a souhaité d’être de bons apprenants dans ces nouveaux locaux.

Jusqu’à la réception de ce bâtiment ce jour, c’était sous des apatames que les instituteurs dispensaient avec abnégation les cours malgré les conditions très difficiles.

Source : Dden Tiassale

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com