Connecte-toi avec nous

Régionale

Dden Tiassale / Cérémonie de présentation et d’installation du Principal du Collège Moderne de Katadji

Publié

sur

Le préfet du département de Sikensi, M. Anima Aka a procédé mardi 15 septembre 2020 à la présentation officielle de Mme Kpéa née Yala Coulibaly, Principal du CM de Katadji.

La cérémonie de présentation qui a eu lieu sur la place publique du village a été l’occasion pour le préfet de demander à la population de faliciter le séjour et le travail du principal et de ses collaborateurs à travers la mise à disposition de logements décents d’une part et d’autre part, par une intégration réussie.


Puis, le principal du tout nouveau collège a reçu les clés de son établissement des mains de Mme Béatrice Anoma, directeur départemental de l’éducation nationale, lors d’une visite des locaux de l’établissement, non sans avoir reçu les conseils, encouragements et félicitations du préfet et de la DDENET-FP. L’honorable Faustin Aboh, député de Sikensi-Gomon et chef du village de Katadji, a rassuré le préfet et le DDENET-FP que le village qui a tant rêvé d’avoir le collège, mettra les petits plats dans les grands afin de répondre aux différentes attentes exprimées.

Source : Dden Tiassale

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com