Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Un bâtiment réhabilité et livré au groupe scolaire d’Adiaké 3

Publié

sur

Un bâtiment de trois classes et un bureau, réhabilités par le conseil municipal, a été livré jeudi 7 janvier 2021 au Groupe scolaire Adiaké 3 en présence d’autorités administratives, de chefs traditionnels et des chefs de service et directeurs.

“Nous faisons de l’école notre priorité. C’est pourquoi nous avons investi au titre de l’année scolaire 2019-2020 près de 65 millions de francs CFA, dans les infrastructures scolaires notamment dans les réhabilitations de salles de classes, construction de nouvelles écoles et de cantines scolaires”, a indiqué le deuxième adjoint au maire, Kouaho Peigny.

Selon lui, cette année, le conseil municipal a prévu dans le budget 2020-2021, 53 millions de francs CFA d’investissement dans le scolaire. Les deux bâtiments réhabilités au groupe scolaire Adiaké 3 ont coûté à la mairie la somme de 29 millions de francs CFA.

Le groupe scolaire Adiaké 3 est un groupe composé de quatre écoles dont deux écoles de maternelles, avec un effectif total de 1200 élèves encadrés par 29 enseignants.

Source : AIP

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com