Connecte-toi avec nous

Actu en photos

Côte d’Ivoire / Sécurisation et numérisation des diplômes : Une entreprise fait des propositions au MESRS

Publié

sur

Le Groupe Oberthur Fiduciaire, conduit par un de ses premiers responsables, Marie-Line FRAYSSE, en mission en Côte d’Ivoire, a été reçu en audience, le mardi 15 juin 2021, par le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), le Prof. Adama Diawara.
Au menu des échanges, la sécurisation et la numérisation des documents jugés sensibles, et par extension les diplômes délivrés par l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.
Mme Marie-Line FRAYSSE a montré son intérêt pour le marché ivoirien, au terme d’une présentation des offres du Groupe Oberthur Fiduciaire.
Le ministre Adama Diawara a dit avoir suivi « avec intérêt la présentation » et surtout s’est réjoui des techniques du Groupe Oberthur Fiduciaire qui visent à rendre les documents sensibles « infalsifiables ».
Notons que le Groupe Oberthur Fiduciaire travaille avec au moins 70 banques centrales à travers le monde et emploie 1300 employés hautement qualifiés. Il a son siège administratif, à Paris. L’imprimerie Oberthur est créée par François-Charles Oberthur à Rennes, en 1842.
Source : MESRSCI

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com