Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Les enseignants félicités pour un bon résultat avec plus 80% de réussite au CEPE

Publié

sur

Les enseignants des écoles primaires et préscolaires ont été félicités par leur inspecteur, Koffi Ettien, pour le bon résultat obtenu au cours de l’année écoulée avec plus de 80% de réussite au Certificat d’Etude Primaire et Elémentaire (CEPE) lors du lancement des activités socio-sportives.

A cette cérémonie qui s’est tenue vendredi 5 février 2021, les enseignants ont été instruits sur le respect de l’éthique et de la déontologie de leur métier.

Les élèves, de leur côté, ont été invités à travailler pour obtenir des résultats meilleurs jamais vécus à Grabo. En guise de récompense, il leur a été promis de faire venir l’émission “Petit à petit” de la télévision nationale.

Le sous préfet, Gueu Jean Noël, a aussi adressé ses félicitations à tous ses collaborateurs fonctionnaires et agents de l’Etat avant d’avouer qu’il se sent comblé par le travail scolaire professionnel abattu à Grabo à partir des résultats qui en témoignent et surtout l’esprit d’initiative et de fraternité qui règne entre les acteurs.

M. Gueu a assuré de sa disponibilité et son engagement aux actions de développement, de paix et de sécurité de sa localité. Il a également remis des diplômes d’excellence aux différents directeurs d’études qui ont présenté les meilleures résultats.

La cérémonie a pris fin avec un défilé de chaque école, de nombreuses prestations d’élèves, suivi d’un match de football maracana, remporté par les enseignants de moins de 40 ans.

Source : AIP

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com