Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Les élèves-maîtres du CAFOP de Katiola sur le terrain dès lundi

Publié

sur

Les élèves-maîtres du Centre d’animation et de la formation pédagogique (CAFOP) de Katiola, dans la région du Hambol, vont entamer leur premier stage dés lundi 23 novembre 2020, a indiqué la responsable de cette structure de formation lors d’une rencontre d’informations, jeudi 19 novembre dans la ville chef-lieu de région (Katiola).

La directrice du CAFOP de Katiola, Stéphanie Niagne épse Mélèdje, a indiqué que les élèves-maîtres démarreront les activités pédagogiques dans les classes du préscolaire et du primaire dès ce lundi dans le cadre du premier stage de leur formation.

Selon Mme Mélèdje, à la tête de la structure depuis le 09 septembre 2020, ce premier stage de formation, d’une durée de 14 semaines, prendra fin le 19 mars 2021. Elle a donc exhorté ses apprenants-maîtres, estimés à plus de 300, à une conscience professionnelle aiguë, au civisme et à la probité morale dans leur milieu de vie et de travail.

La directrice du CAFOP s’exprimait, lors d’une rencontre d’informations et d’échanges entre la direction du CAFOP et les étudiants de cette école de formation pédagogique , tenue à Katiola.

Source : AIP

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com