Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Les élèves du lycée moderne d’Agnibilékrou appelés à plus de discipline et de responsabilité

Publié

sur

Le proviseur du lycée moderne d’Agnibilékrou, Sévédé Bakary, a appelé ses élèves à plus de discipline et de responsabilité lundi 1er Mars 2021, lors d’une cérémonie de remise de diplômes aux majors de chaque niveau dudit lycée.

Au cours de cette cérémonie, M. Sévédé a dénoncé le non respect des prescriptions du règlement intérieur relatif à l’interdiction de l’usage du téléphone portable dans l’enceinte de l’établissement. Il a aussi décrié l’escalade de la clôture du lycée par les élèves pour accéder à l’établissement.

Le proviseur a également instruit publiquement ses collaborateurs à une extrême vigilance aux fins de contraindre les élèves à se conformer aux dispositions du règlement intérieur de l’établissement.

“A compter de lundi 1er mars, tout élève qui sera pris où surpris en violation des prescriptions de notre règlement intérieur subira la rigueur des textes”, a-t-il indiqué.

Il a terminé en félicitant les majors des différentes classes du lycée, leur demandant de toujours persévérer dans l’effort. Aux autres, il leur a demandé de se mettre au travail afin d’être comptés parmi les meilleurs au second semestre.

Source : AIP

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com