Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Le préfet s’enquiert des conditions de travail de l’Antenne de la pédagogie de Katiola

Publié

sur

Le préfet de la région du Hambol, Clément Kouamé Bi Kalou, a visité l’Antenne de la pédagogie et de la formation continue (APFC) de Katiola, ce mercredi 14 avril 2021, à l’effet de s’imprégner des conditions de travail des agents de ce service de la Direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation.
Le préfet Kouamé Bi Kalou, en compagnie du secrétaire général 1 de préfecture, s’est rendu, aux environs de 09 h, dans ce service où il a félicité et encouragé les fonctionnaires en poste pour l’immense travail qu’ils abattent dans les établissements scolaires publics et privés du secondaire de cette division territoriale, en dépit des difficultés.
Il a félicité et  encouragé le personnel de l’APFC  et l’a assuré de son soutien et de son engagement quant à l’amélioration de leurs conditions de travail.
Le chef de l’APFC, Adou Yao Kobéna, profitant de ce contact de proximité, a non seulement décliné les missions dévolues à ce service de la Direction régionale de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (DRENA) mais aussi dressé les besoins en personnel et en matériel pour un meilleur suivi et un encadrement optimal des enseignants de sa juridiction de compétence.
Une visite guidée des bureaux des coordinations disciplinaires de l’APFC de Katiola a mis fin à la rencontre.
Source : AIP

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com