Connecte-toi avec nous

Actu en photos

Côte d’Ivoire / Le ministre Adama Diawara et une délégation de l’Afd visitent le Pôle Scientifique et d’Innovation (PSI) de Bingerville

Publié

sur

Le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), le Prof. Adama Diawara a visité les principales installations du Pôle Scientifique et d’Innovation de l’Université Félix Houphouët-Boigny, sis à Bingerville , le lundi 12 juillet 2021 .
La visite est partie du Centre national de Calcul de Côte d’Ivoire, au West African science service center on climate change and adapted land (Wascal) en passant par l’Unité de Recherche Industrielle pour la production des biopesticides.
Accompagné d’une délégation de l’Agence française de développement (Afd) venue de Paris (France), et conduite par son directeur de l’Innovation et de la Recherche, M. Thomas Mélonio, le prof. Adama Diawara a indiqué que cette visite s’inscrit dans le cadre des projets financés et issus de la coopération franco-ivoirienne contenus dans le Contrat de développement et de désendettement (C2D).

Source : MESRSCI

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com