Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Des livres offerts aux inspections de l’enseignement primaire de Béoumi

Publié

sur

L’ONG “Diabo ville émergente” a fait don de divers livres scolaires, vendredi 18 décembre 2020, aux deux inspections de l’enseignement primaires de la ville de Béoumi.

“Notre volonté est de relever le niveau des apprenants depuis le primaire avant que ceux-ci n’arrivent au secondaire”, a expliqué la présidente de l’ONG, Rebecca Yao. Elle s’est félicitée du soutien du ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré et du ministère de l’Economie et des Finances pour rendre possible ce don.

La coordonnatrice du projet d’amélioration de la gouvernance pour la délivrance des services de base des citoyens (PAGDS), Yao Madeleine, a traduit sa gratitude à la Banque mondiale pour son appui à ce projet visant à équiper les élèves en leur octroyant des manuels scolaires.

Le représentant du ministre de la Communication, Ouffouet Felix a réitéré la volonté du ministre Sidi Touré d’accompagner de telles initiatives. Il a invité les cadres de la région à emboiter le pas la présidente de l’ONG, “Diabo ville émergente”, Rebecca Yao.

Source : AIP

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com