Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Concours de gendarmerie : Le résultat du test de présélection disponible, voici où le consulté

Publié

sur

Attendus depuis plusieurs semaines, le résultat de la première phase des tests de présélection du concours de gendarmerie est disponible en ligne. Pour consulter les proclamations, les candidats sont invités à se rendre sur l’adresse ci gendarmerie.org du 13 au 20 septembre 2021. Le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, le General Apalo Touré Alexandre, porte à la connaissance des candidats au concours d’entrée dans les écoles de Gendarmerie session 2021, que le résultat du test de présélection est disponible et peut être consulté sur le site internet suivant : www.ci gendarmerie.org. A cet effet, les candidats admissibles sont invités à procéder au paiement des frais de visite médicale et à la prise de rendez-vous pour les examens médicaux.

Notons que pour les candidats déclarés admis, l’aventure est loin d’être terminée. Puisque le test de sélection se déroule en plusieurs phases. Par ailleurs, c’est pour cette raison qu’ils sont invités imprimer leur fiche de visite médicale pour la prochaine étape du concours.

Pour rappel, la visite médicale se déroulera du 21 septembre au 09 octobre 2021 à l’école de Gendarmerie d’Abidjan dans le strict respect des mesures barrières de lutte contre la COVID-19, précise, le General Apalo Touré.

 

 

Source : Linfodrome.com

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com