Connecte-toi avec nous

Examens et Concours

Côte d’Ivoire / BTS 2021: le message du ministre Adama Diawara

Publié

sur

C’est tôt le matin du lundi 9 août 2021 que le ministre Adama Diawara a lancé les épreuves écrites du BTS 2021. Elles se tiendront jusqu’au jeudi 12 août prochain.
Après les examens à grand tirage, place au Brevet de technicien supérieur (BTS). Les épreuves écrites ont été lancées au Lycée classique d’Abidjan Cocody, le lundi 9 août 2021. Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique Adama Diawara demande aux candidats de faire preuve de responsabilité et de discipline.

« Nous sommes venus lancer ce matin les épreuves du BTS pour la session 2021. Notre pays est à la recherche de l’excellence. C’est pourquoi j’invite les candidats à faire preuve de discipline et surtout de responsabilité. Nous serons intransigeants sur les cas de tricherie et autres. Après Cocody, mon équipe et moi nous rendrons dans la commune de Yopougon afin de constater l’effectivité du démarrage de l’examen. Je souhaite bonne chance aux candidats », a-t-il réagi ce matin.

Les épreuves écrites du BTS prendront fin le jeudi 12 août prochain. Quant aux épreuves pratiques, elles se dérouleront du lundi 16 au samedi 21 août 2021.

 

Source : 7info.ci

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com