Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Les capacités de 25 enseignants de l’INFAS renforcées en civisme

Publié

sur

Un atelier de renforcement de capacité au civisme et à la citoyenneté des formateurs d’éducation au droit de l’homme de l’INFAS s’est tenu le 20 et 21 septembre 2021 à Grand Bassam.

Il s’agit selon Georgette Kouassi, directrice du civisme, dans le cadre de vaste campagne de sensibilisation des populations ivoiriennes instruite par le Premier ministre, Patrick Achi, d’outiller ces enseignants en notion fondamentale sur le civisme, la citoyenneté et la culture démocratique.

« Nous voulons que ces formateurs soient des relais dans les différents centres de formation pour que nous ayons des agents de santé respectueux de l’usager et qui applique au quotidien les notions reçues », a-telle expliqué précisant que le but est d’avoir un nouveau prototype d’agent de santé.

Cet atelier qui a vu la participation de 25 formateurs issus des 5 antennes régionales de la Santé marque le début d’un vaste programme de formation et de sensibilisation sur le civisme, la citoyenneté et la culture démocratique. 5000 enseignants de l’INFS, l’ENS, l’INFAS, etc. sont concernés par ce programme.

 

Source : Afriksoir.net

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com