Examens et Concours

Côte d’Ivoire / Fonction publique : Le ministère annonce l’ouverture des concours 2021 le 15 juin

Publié

sur

Les concours administratifs au titre de l’année 2021 seront ouverts le 15 juin. L’annonce a été faite par le ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, dans un communiqué signé du directeur de Cabinet adjoint, Moussa Diabaté.

Le département ministériel assure par la même occasion que lesdits concours seront organisés sous le sceau de l’équité, la célérité et la transparence en vue de la sélection des meilleures ressources humaines pour l’administration publique ivoirienne.

« Le ministère assure la population, les futurs et potentiels candidats aux concours administratifs 2021 que le processus d’organisation desdits concours sera le mardi 15 juin 2021 et se fera sous le triptyque équité-célérité-transparence en vue de la sélection des meilleures ressources humaines pour la Fonction publique », lit-on dans la note.

L’organisation des concours 2021 fait suite à la clôture des concours de la session 2020 marquée par la proclamation des résultats. Les délibérations s’étaient déroulées le vendredi 4 juin, selon le ministère, et les résultats avaient été publiés le même jour. Ceux-ci sont actuellement consultables sur le site Internet du département ministériel : www.fonctionpublique.gouv.ci.

Source : Fratmat

Cliquez pour commenter

LES + LUS DU MOIS