Connecte-toi avec nous

Nationale

Côte d’Ivoire / Des kits scolaires du ministre Bruno Koné aux écoliers de Kouto

Publié

sur

Le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné, a offert 400 kits scolaires, dimanche 17 octobre 2021, aux élèves de l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de Kouto.

Cadre de la région de la Bagoué, M. Koné a indiqué qu’à travers ce don, il entend, à son niveau, “faire de ces enfants les citoyens modèles de demain” en allégeant, en cette période de rentrée scolaire, les charges des parents à travers ces fournitures scolaires. Il a félicité et encouragé les enseignants de la circonscription de Kouto pour leur participation à la formation de la relève.

Fanny Massita, en classe de CM 2, à l’école primaire publique MUDESKO 2 de Kouto a, au nom des bénéficiaires, traduit leur reconnaissance et gratitude au donateur. “Merci papa Bruno, nous vous promettons de bien travailler à l’école”, a-t-elle affirmé.

L’Inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire de Kouto (IEPP), Yéo Mamadou, a souligné que ces kits scolaires constituent pour son inspection et pour les parents d’élèves une réelle bouffée d’oxygène. Il a ajouté que cet apport du ministre contribue à l’amélioration des résultats et a promis de tout mettre en œuvre pour relever le niveau dans sa circonscription.

A la rentrée scolaire 2020-2021, le ministre Bruno Nabagné Koné avait offert 400 kits scolaires aux écoliers de l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de Kouto, rappelle-t-on.

Source :  AIP

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

NOS PARTENAIRES

Publicité
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com